Accueil . Cleaning

SCL propose une large gamme d’équipements de nettoyage dédiés à l’industrie ophtalmique, avec un large portefeuille de machines et de procédés, s’adaptant à une production plus ou moins importante (300 à 2200L/8h).

L’expérience de SCL repose sur le développement et la construction de systèmes de nettoyage sophistiqués par Ultrasons, Brossage ou Haute pression depuis plus de 50 ans, adaptés à une fonction de nettoyage spécifique.

L’innovation et une équipe de service réactive permettent de concevoir des machines automatiques ou semi-automatiques adaptées à la demande de chaque client avec des prix compétitifs.

 

 

Le processus de nettoyage comprend l’élimination des contaminants tels que les résidus d’adhésif et de liquide de polissage, les empreintes digitales et certaines marques d’encre des verres ophtalmiques. Il peut aussi être adapté pour dévernir les verres.

Le nettoyage par Ultrasons a lieu avant le revêtement anti-rayures pour préparer les verres pour l’inspection.

Les machines de brossage ou de nettoyage à haute pression automatisées en ligne garantissent des process sans opérateur, entièrement automatisés, et produisent des verres prêts à vernir.

Idéales pour le nettoyage des verres après surfaçage ou finition, les machines à brosses contribuent à augmenter le rendement des processus de revêtement, en aval. De cette façon, le laboratoire gagne du temps et rend sa production moins coûteuse.

 

Tous les produits

Picto machines

Machines

Picto consommables

Consommables

picto peripheriques

Périphériques

Filtres Machines :

Après polissage
Avant machine sous-vide
Ultrasons
300 190 180 140
Nettoyage outils

Filtres Consommables :

Vernis
Détergents
Filtres
Chef de Projet

Nous sommes
là pour vous aider

Faites-nous part de vos difficultés, exposez-nous vos observations.

 

This site is registered on wpml.org as a development site.